dimanche 20 janvier 2013

Il était temps ...


Il était temps en effet que je rejoigne enfin la blogo-sphère.
C'est aujourd'hui chose faite!

Je ne vous promets pas des merveilles d'infographie par ici, mais des nouvelles régulières de mon actualité jeunesse :)

Bienvenue donc dans mon univers de MOTS et bonne visite!

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde merveilleux de la blogo. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
    Athinae

    RépondreSupprimer
  2. Longue et belle vie à ton blog et à tes projets !!!

    RépondreSupprimer
  3. super ce petit début, tu le rempliras vite bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie nouvelle! Merci de nous accueillir ici, dans ton petit nid.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou par ici !

    Bienvenue dans la blogosphère, j'espère que tu seras plus assidu que moi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est super, ça ! Je ne doute pas que l'espace sera vite (et bien) rempli... Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde ... je cafouille et me dépatouille doucement ... mais j'espère que cet endroit sera à l'image de mes MOTS et de la belle aventure qu'ils me font vivre :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite plein de belles choses et de jolies rencontres dans ton petit home sweet home...

    RépondreSupprimer