jeudi 30 mai 2013

"Dans 2 dodos" ...

"Dans deux dodos", c'est l'anniversaire de ma Miss.
9 ans ... déjà!
Ca ne me rajeunit pas tout ça ^^
 
Mais "dans deux dodos" c'est aussi la sortie officielle de mon premier bébé de papier.
 
Inutil de vous dire que j'attends avec impatience le colis en provenance de mon éditrice adorée!!!
Un colis qui devrait être plein de belles surprises :)
Livres fraichement imprimés, marque-pages mais aussi des planches d'imprimerie.
 
 
Des surprises qui vont me servir dès la semaine suivante, puisque j'irai faire une animation auprès des grandes sections.
On y parlera chemin de fer, dialogues et histoire ... de MON arbre!
 
N'hésitez pas à me contacter pour toute information concernant les animations!
 
 
La Vert Pomme 's family au complet! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire