dimanche 9 juin 2013

Pour faire gagner "MON arbre" ...

RECETTE à ma façon ^^
 
- Prenez des souvenirs d'arbres tous plus beaux les uns que les autres (voir les commentaires précédents!)
 
- Listez tous les participants en leur attribuant un numéro ...
 
... Merci à tous d'avoir participé :)
 
 
 
- Prenez deux petites mains innocentes ...
 
... Si, si, je vous assure ils sont innocents Monsieur Le Juge!!!!
 
- Mélangez bien le tout et saupoudrez d'un peu de chance:
 
 

 
 
- Et TATAAAAAAAAAAAMMMMMMM:

 
 
Il ne vous reste plus qu'à déguster!!!!
 
 
 
BRAVO donc à Fanny O qui gagne un album dédicacé
 
 
 
et Bravo à Maureen Casulli qui gagne un marque-page
 
 
MERCI à tous les autres pour ces beaux souvenirs d'arbres partagés!
 

 
 



2 commentaires:

  1. Fanny O et Maureen: N'oubliez pas de m'envoyer votre adresse postale (par ici ou via FB) pour que je puisse vous envoyer vos petits cadeaux!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Je suis contente...Merci beaucoup Cee Cee Mia pour ce concours et merci aux 2 ptites mains innocentes !! J'ai hâte de lire ton livre à l'ombre de mon catalpa...

    RépondreSupprimer