mardi 8 décembre 2015

Montreuil c'est fini ...

Cette année encore je n'aurai pas pu prendre part à la grande fête du livre jeunesse qui a lieu chaque année sur Montreuil. J'aurai tant aimé être là pour rencontrer en chaire et en os livres mes ami(e)s auteur(e)s, illustrateurs/trices et éditeur(e)s.



Mais même sans y être j'ai pu me régaler de toutes ces rencontres grâce aux différents blogs des copinautes et aux nombreuses photos/vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Z'êtes trop beaux tous <3

Et puis j'avais un agent infiltré (merci ma Julie) et j'ai pu découvrir en (presque) live le planning d'un de mes éditeurs pour une sortie à venir. 


Y'a du boulot et on peut se retrousser les manches!!!!!
Mais toujours dans la bonne humeur (merci Joanna et toute l'équipe de Samir éditeur)

Montreuil cette année c'est donc fini mais moi je vous dit à l'année prochaine parce que cette fois c'est certain, j'y serai en chaire en os et en DEDICACES!

Alors en attendant, je mets les bouchées doubles ...
... et pour vous faire patienter voici un avant goût de quelques projets à "naître" en 2016.


 "Albert Zimmer" projet BD avec Johan Le Quellec aux illustrations.

Recherche personnage:
 Première planche:
"C'est chez moi" projet d'album avec Thierry Manes aux illustrations.
 
 
A bientôt tout le monde ...
 
... Et n'oubliez pas de mettre des livres sous le sapin :)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire