samedi 11 juin 2016

En ce moment je bulle ...

Déjà deux mois que je n'étais pas passée par ici ... mais ne vas pas croire que je bulle.
 
Enfin si ... je bulle!
 
En ce moment, j'enchaine les projets BD et j'en suis ravie.
 

Le 25 Août, sortiront les deux premiers albums de la collection que je partage avec Julie: 
"Les découvertes de Super Mi" à paraître chez Samir Editeur.
Je ne résiste pas à l'envie de t'en montrer un petit bout ... même s'il a encore la tête toute à l'envers d'être sorti de l'imprimerie ^^


Un superhéros qui te plongera dans différents univers
... et qui moi m'amènera au bout du monde :)
(je t'en dirais plus très bientôt!)


Puis en décembre, sortira ma toute première BD ado.
"Comme une fille" paraîtra chez Miroir aux troubles et sera adaptée aux DYS.
C'est Johan Le Quellec qui se charge des illustrations
 ... avec un coup de crayon à la hauteur de l'aventure   ^^
 

 
 
Attends-toi à en prendre plein la figure ;)
 
 
 
D'autres projets BD ont encore leur destin aux mains des comités de lectures ...
 
et là, t'as le droit de croiser tous les doigts et les orteils avec moi!
 
 
 
 
 
C'est le cas pour "Les yeux de Zoé" magnifiquement illustré par Clémentine Pochon
 
 
D'ailleurs en attendant de recevoir un beau "oui",
Clémentine et moi repartons ensemble vers d'autres aventures :)
 
 
Allez... Je retourne à mes bulles ;)
A tout bientôt pour la suite ...
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire