vendredi 28 octobre 2016

J-6 ...

Dans une petite semaine je m'envolerai vers le Liban pour participer au salon du livre francophone de Beyrouth. Etre présente sur un aussi gros salon international de littérature jeunesse sera une première pour moi. Un baptême du feu avant le salon de Montreuil.
Et quel feu!!!



 De quoi me mettre une certaine pression car je serai entourée de "pointures" (en jeunesse comme en littérature classique).
Vous ne me croyez pas?
Allez faire un tour sur le site du salon ... ici!


Oui, je suis l'espèce de saucisse rose en cape et en collant ...
Que voulez-vous, n'est pas Super-Mi qui veut ^^


Pour ceux qui seront là-bas, sachez que je suis impatiente de pouvoir venir vous rencontrer.
Pour les autres... Promis, je vous raconterai tout à mon retour!

Programme des animations sur la page Facebook de Samir Editeur.

A bientôt les zozos :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire